top of page

Voici notre équipe !

L'équipe organisatrice de The Ride Jump Festival se compose de 19 étudiants en classe de Bachelor 3 et de Master 1 au sein de l'école AMOS Sport Business School Nice Côte d'Azur.

Ces étudiants ont choisi la spécialisation Event Manager pour compléter leur cursus, et acquérir des compétences propre à l'organisation d'événements sportifs.

Supervisés et accompagnés par leur intervenante, ils sont répartis dans 5 pôles aux missions bien définies : Administration/Réglementation/Finance, Logistique/Déroulement/Sécurité, Partenariats, Communication, Hébergement/Restauration/Transport.

Découvrez leur profils !

Les structures encadrantes

AMOS Sport Business School 

AMOS est une école de sport business permettant aux passionnés de sport d’accéder à des « emplois passions ». AMOS c'est plus de 3600 étudiants répartis sur l’hexagone. Et c’est sur celui de Nice que l'idée de la création d'un événement sportif a vu le jour.

 

Dans un objectif de professionnalisation de ses élèves, l’organisation d’un tel évènement s’inscrit pleinement dans le développement des étudiants au travers de la pédagogie d’AMOS.

AMOS Lab.

Présent dans chaque campus AMOS Sport Business School, l’AMOS Lab. a pour mission d'assurer aux étudiants un lien entre le monde académique et le monde professionnel. Le Lab. collabore avec la plupart des acteurs du sport business sur des thématiques qui font leur quotidien.

Parmi les objectifs du Lab. :

  • Permettre aux étudiants de définir au mieux leur projet professionnel

  • Construire un réseau et des relations avec les acteurs du secteur

  • Acquérir de l'expérience et des compétences terrain.

Autant d'aspects qui se révèleront être de vrais atouts lors de leur intégration professionnelle.

C’est dans cette logique que le AMOS Lab. Côte d’Azur, au travers des étudiants de la spécialisation Event Manager, présente la première édition de The Ride Jump Festival.

bottom of page